mercredi 24 juillet 2019

Et si on (re)tentait l'aventure du blog ?



Il m'est arrivé par deux fois de créer un blog et de prendre beaucoup de plaisir à l'alimenter. Et puis finalement, je me suis lassée de cette forme de partage et j'ai fermé et supprimé ces blogs au profil de la chaîne YouTube.
Aujourd'hui je ressens l'envie de retenter cette aventure. Certainement parce que ma vie de maman ne me permet pas de prendre beaucoup de temps pour créer du contenu sur la chaîne. Il est donc plus simple pour moi d'écrire et de dévorer des petits pieds en même temps.
Je ne vous garantis pas des post réguliers et pertinents mais la même sincérité et bonne humeur qui font partie de moi depuis toujours seront bien présentes, promis.
Je profiterai de ce site, également, pour vous parler de ma nouvelle vie de maman. Peut-être en vous confiant des choses qui me semblait insurmontable et d'autres extraordinaire. Peut-être pour vous parler du baby blues qui arrive telle une déferlante et qu'on est incapable de stopper. Ou peut-être pas...
Je n'ai pas envie de me fixer des objectifs mais plutôt de profiter sereinement de cette espace. Sans contrainte et avec fautes d'orthographes !
Tient, un petit areu vient de se faire entendre. Je vous laisse donc pour aujourd'hui, j'ai un bébé à couvrir de baisers et une douche à prendre pour enlever l'odeur du vomi de ce même bébé ! Que voulez-vous, l'amour des mamans ne connait pas de limite et encore moins d'odeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecture | Les Coups de Coeur de Martin #1

Mais qui est Martin me direz-vous ? Martin c’est mon fils, mon amour, ma petite pipelette en couche culotte.   Et s’il y a bien un trait ...